L'Hôtel

Depuis 1973, l'hôtel Les Airelles s’est rénové un peu plus chaque année, offrant des prestations de qualité dans un cadre alliant tradition et convivialité, sachant conserver le caractère familial de la station de ski des Carroz d’Arâches.

Il met aujourd’hui à votre disposition 8 charmantes petites chambres coquettes et chaleureuses, toutes non fumeurs et équipées de cabines douche et WC, de TV écran plat, téléphone et sèche cheveux auxquelles vous accéderez par un escalier extérieur.

Un parking privé gratuit est à votre disposition, ainsi qu’un local pour entreposer votre matériel de ski, de golf ou de VTT.

L’emplacement privilégié de l‘hôtel Les Airelles vous permettra de bénéficier aisément de tout un choix d‘activités : ski alpin et de fond, raquettes, scooter des neiges, chiens de traîneau en hiver. En été, vous pourrez aussi choisir une partie de tennis ou de golf, un plongeon dans la piscine du magnifique centre nautique, un parcours de VTT, une randonnée à pied ou à cheval, ou tout simplement de vous reposer.